Nos Chiens en Famille d'Accueil
Vous pouvez les adopter !

Ces chiens sont actuellement en Famille d'Accueil en France car la vie au refuge n'était plus supportable pour eux. Ce replacement en urgence n'est pas une solution à long terme.

 

Une Famille d'Accueil c’est un foyer aimant, une famille ou même une personne vivant seule, à qui l'Association fait pleinement confiance et confie un chien momentanément pour le sauver de la détresse du refuge, en attendant de lui trouver un doux foyer.

L'Association prend à sa charge les frais de nourriture et les soins de chacun de ses protégés, tout en continuant à lui chercher sa famille pour la vie.

Si l'un d'eux vous intéresse, vous pouvez :

 

- envoyer une demande d'adoption

- contacter l'équipe de Coeurs de Mastins via Facebook, Messenger ou par Mail et nous vous

  informerons au mieux sur eux et sur leurs conditions d'adoption.

                                    Ils espèrent toujours alors n'hésitez pas ! 

DALI
Croisé
10 ans

Race: Croisé
Sexe: Mâle
Age : 10 ans

Santé : excellente
Caractère : très sensible, un amour de chien

Entente : OK chiens - OK humains (enfants)

Maintenant que nous en savons plus sur lui et qu'il a eu de longs mois pour se requinquer, Dali se présente à vous !
En Espagne il était littéralement invisible et insignifiant...mais il a eu la possibilité de remonter en Famille d'accueil et là ce fut une vraie chance qu'il a su saisir au vol!
Edith le comprend, prend soin de lui et le laisse savourer les heures de la journée au rythme qu'il veut ! Ami avec une chèvre, copains avec les chiens et les chats, il porte à merveille aussi bien ses 10 ans que son pelage noir ! Dali est un chien extrêmement gentil et doux. D'une grande sensibilité, il semble appréhender les choses maintenant avec confiance. Sa famille d'accueil n'en fait que des éloges mais ça reste un tremplin entre l'horreur et l'idéal... du temporaire et malgré la bienveillance d' Edith, il vient le temps de lui trouver sa vraie famille...
Soigné pour sa leishmaniose, il va vraiment très bien et la chance que vous avez si vous vous posez des questions c'est que sa famille d'accueil le connait parfaitement ! Elle se fera donc une joie d'y répondre !
Un amour de chien à la croisée des chemins...mais qui saura l'attendre au bout du sien ?
Dali est en France et s'est très bien adapté à la vie de famille.

Il recherche donc la sienne qui le regardera sans préjugés, qui aura de l'espace pour prendre l'air et un temps précieux pour prendre soin de lui !

En Famille d'Accueil

Coeurs de Mastins 
  • w-facebook
  • w-blogger

      Uniquement sur rendez-vous

© copyright Coeurs de Mastins