Nos Chiens en Famille d'Accueil
Vous pouvez les adopter !

Ces chiens sont actuellement en Famille d'Accueil en France car la vie au refuge n'était plus supportable pour eux. Ce replacement en urgence n'est pas une solution à long terme.

 

Une Famille d'Accueil c’est un foyer aimant, une famille ou même une personne vivant seule, à qui l'Association fait pleinement confiance et confie un chien momentanément pour le sauver de la détresse du refuge, en attendant de lui trouver un doux foyer.

L'Association prend à sa charge les frais de nourriture et les soins de chacun de ses protégés, tout en continuant à lui chercher sa famille pour la vie.

Si l'un d'eux vous intéresse, vous pouvez :

 

- envoyer une demande d'adoption

- contacter l'équipe de Coeurs de Mastins via Facebook, Messenger ou par Mail et nous vous

  informerons au mieux sur eux et sur leurs conditions d'adoption.

                                    Ils espèrent toujours alors n'hésitez pas ! 

H1 (2).jpg
HANNA
Mastine
Espagnole 
2 ans

​​Race : Mastine Espagnole
Sexe : Femelle

Age : 2 ans

Santé : Leishmaniose stabilisée

Caractère : calme, affectueuse, douce et très gentille

Ententes : OK chats - OK chiens - OK humains

A 2 ans, Hanna a encore de belles années devant elle, pourtant malgré ses qualités, jamais personne n'a su poser le moindre regard sur elle....
 

Hanna est positive à la leishmaniose mais à un taux très faible, ceux qui ont adopté des chiens atteints de cette maladie le confirmeront, une prise de sang de contrôle tous les 6 mois, quelques cachets quotidiens peu coûteux, un accompagnement vétérinaire et associatif suffisent à un chien pour mener une vie tout à fait normale au même titre que n'importe quel autre chien non atteint.

Le temps défile et Hanna commence à perdre espoir que ce rêve d'être choyée qui s'est offert à tant de chiens avant elle ne soit finalement pour elle qu'un mirage.

Il suffirait de peu pour rendre à Hanna la vie plus douce : une bonne dose d'amour, un zeste d'empathie, une pincée de petits moments précieux à lui consacrer et Hanna existerait enfin aux yeux de quelqu'un, elle qui n'a encore jamais compté pour personne.

 

Vous avez envie d'accueillir Hanna ? Alors répondez au questionnaire d'adoption pour permettre à Hanna se réaliser son rêve le plus cher, celui de voir enfin un jour sa bonne étoile briller.
En cas d'adoption, l'association se charge de son transfert vers la France.

AN1 (2).jpg
 
ANKA
Mastine
Espagnole 
5 ans

​​Race : Mastine Espagnole
Sexe : Femelle

Age : 5 ans

Santé : très bonne

Caractère : facile à vivre, tendre, un caractère en or 

Ententes : (?) chats - OK chiens - OK humains

Comment ne pas être touché par un tel regard ? 
Le regard expressif d'une chienne qui appelle à l'aide pour sortir d'une sinistre fourrière qu'on appelle perrera dans laquelle elle a déjà passé tant de jours et tant de nuits et qui malgré tout garde toujours espoir.

Capturée alors qu'elle errait dans les rues, Anka est arrivée à seulement un an dans une fourrière mouroir espagnole. Squelettique , la peau sur les os,  malgré de tristes conditions en perrera, Anka s'est pourtant relevée de ses cendres. Et malgré cela, personne ne s'est jamais intéressée à elle et n'aurait pu pensé que quatre ans plus tard , la belle Anka serait toujours derrière ces grilles....

Car Anka est jolie, elle a un caractère en or, elle est facile à vivre, gentille, adore les caresses, et se montre très sociable avec les humains et les autres chiens....
Comment une chienne comme elle peut elle se trouver encore là aujourd'hui ? 
La situation est incompréhensible et les bénévoles se battent pour lui offrir une vie enfin heureuse, cette vie qu'elle mérite et qu'elle n'a jamais eue....

Anka sera bientôt prise en charge par notre association afin de quitter sa perrera pour un lieu plus propice à son épanouissement mais nous aurons besoin pour cela de marraines afin d'aider au financement de sa résidence ou mieux encore d'un adoptant qui lui offrira la garantie de ne pas finir sa vie sans avoir eu la chance d'être un jour enfin aimée et d'avoir elle aussi quelqu'un à aimer en retour.

Anka rêve tant d'avoir le droit à un nouveau départ, loin de toutes les épreuves qu'elle a dû endurées jusqu'à présent. 
Vous êtes touché par l'histoire d' Anka ? Contactez nous en MP ou envoyez nous un questionnaire d'adoption, vous serez contacté quelques jours après.
Anka se trouve dans l'une de nos perreras partenaires en Espagne mais en cas d'adoption, elle pourra voyager en France via notre association à la rencontre de son destin.

Phare

Actuellement, nous n'avons pas d'autres chiens en famille d'accueil